CONDITIONS DE GARANTIE LIMITÉE

CE QUI EST COUVERT :

Les bateaux 3D TENDER sont garantis être exempts de défauts des matériaux et de fabrication pendant la période décrite ci-après:

DURÉE DE LA GARANTIE :

Le navire dans son intégralité est couvert pour une période de deux (2) ans (dans la limite de 500 heures de navigation) à compter de la date à laquelle le produit est vendu.
Pour une utilisation à des fins commerciales ou de location, l’ensemble du bateau est garanti pour une période de un (1) an (dans la limite de 500 heures de navigation) à compter de la date à laquelle le produit est vendu.

CE QUE 3D TENDER FERA :

3D TENDER garanti la réparation des pièces défectueuses, ou le remplacement de ces pièces, ou le remboursement du prix d’achat du produit 3D TENDER. La réparation, le remplacement des pièces, ou la prestation de service sous garantie ne prolonge pas la durée de vie de cette garantie au-delà de sa date d’expiration initiale.

Dans l’hypothétique cas où l’embarcation doit être remboursée, une dépréciation de 20% annuel sera appliquée, à partir de la date et de la valeur indiquée sur la facture d’origine.

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE :

Le client doit laisser l’opportunité à 3D TENDER de procéder à une réparation, et laisser un accès raisonnable au produit pour effectuer les réparations nécessaires.
Les demandes de garantie doivent être effectuées en apportant le produit chez un revendeur 3D TENDER autorisé à réparer le produit.

Si le service fourni n’est pas couvert par la garantie, l’acheteur doit payer pour toute la main-d’œuvre, les matériaux ainsi que tout autre service associé.
L’acheteur ne doit pas, sauf si requis par 3D TENDER, expédier le produit ou des pièces du produit directement à 3D TENDER.

3D TENDER ou son agent autorisé décideront, à leur critère, s’ils doivent procéder ou pas à la réparation en garantie de l’élément endommagé.
Une preuve de propriété doit être présentée au revendeur au moment du service afin de bénéficier de la garantie.

La présente garantie exige l’inspection de l’embarcation 12 mois après la date de l’achat, chez un agent officiel 3D TENDER. Tous les défauts de fabrication seront réparés en garantie. La révision et le transport seront pris en charge par l’utilisateur, tout comme les dommages provoqués par l’utilisation.

CE QUI N’EST PAS COUVERT :

Notre garantie limitée ne couvre pas les éléments suivants :

1. Un stockage ou transport inadéquat, ou à n’importe quelle utilisation contraires aux directives et instructions indiquées dans le manuel du propriétaire.

2. La détérioration due à l’exposition aux éléments naturels, la perforation, la décoloration, l’oxydation, l’abrasion, les moisissures.

3. Les dommages dus au vol ou à la perte.
4. Les pièces d’usures, y compris la bande de protection d’étrave, les cordes et bandes anti-raggages.

5. Les réparations sans autorisation, ainsi que les modifications ou altérations à tout composant ou partie du bateau.

6. Cette garantie sera sans effet si le bateau a été utilisé avec une pression du tube incorrecte, ou avec un moteur hors-bord qui dépasse la puissance maximale indiquée sur la plaque constructeur CE fixée sur le tableau arrière.

7. Les dommages plus légers, sur les coques en composite tels que :
- Légers dommages sur le gelcoat, fissures, protubérances et coulures.
- Perte naturelle de couleur à cause d’intempéries ou au contact avec des environnements agressifs et contaminants

8. L’utilisation du bateau pour des courses ou toute activité de compétition annule la garantie limitée.

9. Les travaux de montage/démontage de l’équipement du bateau tout comme les transports jusqu’à et depuis la station de service, sont exclus de la garantie et sont à la charge du propriétaire.

10. Les dépenses liées au remorquage, à la location, aux assurances, aux paiements de prêt, à la perte de jouissance, la perte de revenu, ou tout autre type de dommages directs ou indirects ne sont pas couverts par cette garantie.

11. Sur tout les bateaux équipé d'une coque en alumium, la pose d'une anode est obligatoire afin d'éviter les problèmes d'électrolyse. Toute utilisation d'un bateau aluminium sans anode annule la garantie limitée du bateau.

12. Sur les modèles XPRO 589, 535, 490 et 445, il n'est pas prévu de passage de cable dans la coque. Les passages de cables doivent se faire sur le pont dans une gaine. Tout perçage des parois en composite annulera la ganrantie limitée du bateau.

TRANSFERT DE LA GARANTIE :

La garantie limitée est transférable à un acheteur ultérieur, mais seulement pour le reste de la durée inutilisée de la garantie limitée. Ceci ne s’applique pas si le bateau est utilisé à des fins de location ou commerciale.

Pour transférer la garantie, merci d’envoyez un email avec les informations ci-dessous à l’adresse : international@3dtender.com
– La copie du contrat de vente
– Le numéro CIN/HIN de l’engin

– Les Nom, adresse et e-mail du nouveau propriétaire

Mentions légales
Powered by diasite